top of page
AMO-mobiliers-urbains

Cabinet de conseils AMO mobiliers urbains

Vecteur d'une communication efficiente auprès des administrés, le mobilier urbain ne peut se limiter à la publicité apposée sur le domaine public. Les personnes publiques, bénéficiant de faces dédiées à leur propre communication, doivent, dans le cadre de la mise en concurrence de leur contrat, s'attacher à faire converger le niveau de recettes publicitaires avec les contreparties escomptées et la durée d'exploitation. Pour ce faire, il est possible de faire appel à un cabinet de conseil en mobiliers urbains.

Nos accompagnements en mobiliers urbains

Pourquoi faire appel à notre cabinet en mobilier urbains ? 

Notre cabinet de conseil en secteur public propose un accompagnement clef en main, dans un secteur qui nécessite des compétences élargies, allant de l'aspect technique à une maitrise juridique pointue. Nous garantissons à notre client une vision stratégique, une pédagogie indispensable à une prise de décision éclairée et une sécurisation juridique dans un secteur éminemment complexe.

Arbea-conseil-AMO-mobiliers-urbains

Un contrat de mobiliers urbains est fait d'équilibre entre recettes publicitaires et contreparties

Arbea-conseil-AMO-mobiliers-urbains
Arbea-conseil-AMO-mobiliers-urbains
Arbea-conseil-AMO-mobiliers-urbains

Compte tenu de la caractéristique de ces contrats, n'étant pas basés sur le paiement d'un prix, les personnes publiques doivent s'assurer de l'adéquation entre les demandes de contreparties et les recettes publicitaires générées par le titulaire.

bottom of page